Contacter l'assistance
L'assistance Synology est la ressource compétente qui prend en charge les problèmes de votre DiskStation tout au long de sa garantie. Nous sommes ici pour vous aider à assurer et à maintenir une performance optimale de votre DiskStation. Pour utiliser ce service et remplir un ticket support, accédez au Centre d'assistance > Contacter l'assistance.
À lire avant de commencer un nouveau ticket d'assistance :
- Pour sauvegarder votre temps, nous vous conseillons de faire une recherche dans la Base de connaissances avant de commencer un nouveau ticket d'assistance au cas où votre question aurait déjà été posée et que nous avons créé un article pour celle-ci.
- Vous devez vous connecter à votre compte Synology pour pouvoir créer un nouveau ticket d'assistance à partir de DSM.
- Tous les champs nécessaires doivent être remplis dans le nouveau ticket d'assistance.
- Pour éviter les incompréhensions, veuillez soumettre le ticket d'assistance en Anglais ou en Chinois.
Conseils pour commencer un nouveau ticket d'assistance :
- Décrire le problème que vous rapportez et inclure les étapes du dépannage que vous avez effectué. Inclure les détails qui aideront les ingénieurs de l'assistance technique de Synology à comprendre le problème. Dans la mesure du possible, fournir les étapes chiffrées en incluant les captures écran pour reproduire la situation.
- Notre système d'assistance supprimera les pièces jointes supérieures à 20 MB.
Voici à quoi vous devez vous attendre après l'envoi d'un ticket d'assistance :
- Un ingénieur de l'assistance technique Synology vous contactera rapidement après l'envoi du ticket d'assistance.
- Si vous n'avez pas de nos nouvelles, il est très important que vous vous assuriez que ces emails ne sont pas bloqués par un logiciel de sécurité sur votre ordinateur ou dans votre réseau.
- Chaque ticket d'assistance dispose d'un identifiant unique et cet identifiant se trouve dans l'objet des emails envoyés en réponse au ticket d'assistance.
- Nos ingénieurs du support technique peuvent vous demander d'activer l'accès à distance sur votre DiskStation afin de lancer un diagnostic supplémentaire depuis un bureau Synology. Veuillez vous référer aux Services d'assistance pour des instructions détaillées.