Si votre DiskStation a rejoint un service d'annuaire en tant que domaine Windows ou client LDAP, vous pouvez configurer et modifier la permission d'accès des utilisateurs ou groupes du domaine/LDAP aux dossiers partagés et applications DSM du DiskStation, et activer le service d'accueil pour tous les utilisateurs du domaine/LDAP.
Selon le service d'annuaire que vous rejoignez, cliquez sur Utilisateurs du domaine ou Utilisateur LDAP pour configurer les permissions des dossiers partagés et des applications et le quota de capacité de disque pour chaque utilisateur.
Remarque : La configuration des quotas capacité de disque n'est pas applicable à Docker DSM.
Comme les utilisateurs locaux, tous les utilisateurs du domaine/LDAP peuvent accéder à leurs propres dossiers personnel (home) via CIFS, AFP, FTP ou File Station.
Les utilisateurs avec privilèges administratifs peuvent accéder à tous les dossiers personnels du dossier partagé homes. Les dossiers accueil de tous les utilisateurs du domaine se trouvent dans l'un des sous-dossiers sous un dossier nommé "@DH-nom de domaine" (pour les utilisateurs du domaine) ou « @LH-nom FQDN » (pour les utilisateurs LDAP). Le nom du dossier d'accueil (home) de l'utilisateur est le compte utilisateur plus un numéro unique.
Selon le service d'annuaire que vous rejoignez, cliquez sur Groupe de domaine ou Groupe LDAP pour configurer les privilèges d'accès des groupes de domaine/LDAP aux dossiers partagés. La priorité des privilèges est : NA > RW > RO.