Modification d'un utilisateur
Recherchez le compte utilisateur (en entrant le nom de l'utilisateur dans le champ Rechercher), double-cliquez dessus ou cliquez sur Modifier, puis éditez les données du compte.
Remarque :
- Si vous désactivez un compte, il cesse de fonctionner.
- Quota doit être un entier supérieur ou égal à 0 et inférieur à la capacité du disque/volume. Une valeur de quota de 0 signifie que Quota effectif est déterminé par Limite du groupe.
- S'il existe plus d'un volume/dossier partagé sur le serveur, vous pouvez définir un quota pour l'utilisateur sur chaque volume/dossier partagé.
- Les informations de messagerie électronique sur la page « Notification » doivent être saisies correctement afin que le système puisse avertir l'utilisateur par e-mail une fois le compte créé ou modifié.
- Lors de la définition de la limite de vitesse pour un utilisateur, vous verrez les nombres sous Résultat si une limite de vitesse de groupe est déjà appliquée à l'utilisateur.
- La limite de vitesse affectée à un utilisateur n'est pas incluse dans la limite de vitesse du groupe auquel l'utilisateur appartient.
Remarque :
- Le quota d'édition n'est pas pris en charge par EDS14 ou DDSM.
- Seuls VDSM et les modèles dotés des architectures de paquets suivantes prennent en charge l'édition d'un quota d'utilisation de groupe via un dossier partagé : Apollo Lake, Avoton, Braswell, Broadwell, Bromolow, Cedarview et Grantley. Pour savoir quelle architecture de paquet votre modèle prend en charge, reportez-vous à cet article.